Où trouver une clé d'enregistrement pour QuickTime

où puis-je acheter une clé d’enregistrement de QuickTime 7 Pro pour Mac ?

Merci

clés d’enregistrement de QuickTime 7 Pro pour Mac

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 17 déc. 2022 à 04h30

Répondre
3 réponses

Le 17 déc. 2022 à 06h20 en réponse à Maria78-59

Bonjour,

J'avais acheté QuickTime Pro, en version 7, il y a déjà pas mal d'années de cela, et ceci directement depuis le menu QuickTime à l'époque si ma mémoire est bonne.

J'ai toujours ma clé pour la version Pro, à utiliser en cas de besoin, (si par exemple j'utilise mon vieil iMac de 2011), mais si je me réfère à ce qui se présente aujourd'hui sur mon Macbook sous Ventura, il me semble que cette clé d'enregistrement en version Pro ne me sert plus à rien. À l'époque de l'achat, cela permettait pas mal de choses, notamment les conversions de formats de fichiers, entre-autres, mais je ne suis pas certain qu'aujourd'hui cela soit toujours utile de passer en version 7 Pro lorsque on utilise les dernières versions de macOS. Et de ce fait, ne me semble même plus proposé par Apple.

Cordialement.

Le 19 déc. 2022 à 01h30 en réponse à Maria78-59

Bonjour,

Sur le site de Capture One, je n'ai pas trouvé d'exigence d'une version donnée de QuickTime, mais l'application elle même me semble compatible avec les dernières versions de macOS.

https://support.captureone.com/hc/en-us/articles/360002466277-Minimum-system-requirements-to-run-Capture-One#h_01GGW7F35ZHAR8ZRMYH9DVZXWF

Mais peut-être qu'une mise à jour sera nécessaire ? à voir...

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où trouver une clé d'enregistrement pour QuickTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.