Où trouver une clé d'enregistrement pour QuickTime
où puis-je acheter une clé d’enregistrement de QuickTime 7 Pro pour Mac ?
Merci
clés d’enregistrement de QuickTime 7 Pro pour Mac
[Titre Modifié par l’hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.14
où puis-je acheter une clé d’enregistrement de QuickTime 7 Pro pour Mac ?
Merci
clés d’enregistrement de QuickTime 7 Pro pour Mac
[Titre Modifié par l’hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.14
Bonjour,
J'avais acheté QuickTime Pro, en version 7, il y a déjà pas mal d'années de cela, et ceci directement depuis le menu QuickTime à l'époque si ma mémoire est bonne.
J'ai toujours ma clé pour la version Pro, à utiliser en cas de besoin, (si par exemple j'utilise mon vieil iMac de 2011), mais si je me réfère à ce qui se présente aujourd'hui sur mon Macbook sous Ventura, il me semble que cette clé d'enregistrement en version Pro ne me sert plus à rien. À l'époque de l'achat, cela permettait pas mal de choses, notamment les conversions de formats de fichiers, entre-autres, mais je ne suis pas certain qu'aujourd'hui cela soit toujours utile de passer en version 7 Pro lorsque on utilise les dernières versions de macOS. Et de ce fait, ne me semble même plus proposé par Apple.
Cordialement.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse !
J'hésite à mettre à jour mon mac, car j'ai peur que mon logiciel "capture one" ne sois plus compatible et je dois faire une sortie vidéo en 360 O_°
Je vais essayer de trouver un autre moyen.
Bonne journée
Bonjour,
Sur le site de Capture One, je n'ai pas trouvé d'exigence d'une version donnée de QuickTime, mais l'application elle même me semble compatible avec les dernières versions de macOS.
Mais peut-être qu'une mise à jour sera nécessaire ? à voir...
Cordialement.
Où trouver une clé d'enregistrement pour QuickTime