Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer données vers nouvel iPad

Bonjour,

Je possède un iPAd Mini 2, et je viens d'acquérir un iPad 10.

Afin de transférer les donnée du premier vers le second, je dois :

1. Accédez à Réglages > Général.
  2. Faites défiler vers le bas et touchez Transférer ou réinitialiser l’[Appareil].

Or, sur le Mini 2, je ne trouve pas "Transférer". Je trouve seulement "Réinitialiser".

Savez-vous comment je peux faire ?

Merci beaucoup.

Sauvegarde temporaire de données - changement d'iPAd

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini

Publiée le 17 déc. 2022 à 13h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2022 à 15h03

Bonjour Aviateur35,

Ceci est tout à fait normal que vous ne trouviez pas cette option. Celle-ci n'existe que depuis iPadOS 15, or l'iPad Mini 2 ne le supporte pas.

Lors du 1er démarrage de votre iPad 10, un message vous propose le transfert ou non des données. Si vous acceptez il vous faudra alors choir la méthode à utiliser pour ce transfert. Choisissez alors le transfert direct d'iPad à iPad. Vous devez alors avoir à proximité votre iPad mini allumé. Vous verrez alors apparaitre une notification vous proposant d'activer le transfert vers le nouvel iPad. Le reste ce fait tout seul.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2022 à 15h03 en réponse à Aviateur35

Bonjour Aviateur35,

Ceci est tout à fait normal que vous ne trouviez pas cette option. Celle-ci n'existe que depuis iPadOS 15, or l'iPad Mini 2 ne le supporte pas.

Lors du 1er démarrage de votre iPad 10, un message vous propose le transfert ou non des données. Si vous acceptez il vous faudra alors choir la méthode à utiliser pour ce transfert. Choisissez alors le transfert direct d'iPad à iPad. Vous devez alors avoir à proximité votre iPad mini allumé. Vous verrez alors apparaitre une notification vous proposant d'activer le transfert vers le nouvel iPad. Le reste ce fait tout seul.

Transférer données vers nouvel iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.