Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter l'anglais dans Dictée sur iPhone

Bonjour, voila j'utilise une ap pour apprendre l'anglais sauf que le micro lorsque je parle il me met des mots en francais ou en allemand et j'ai voulu changer mon micro en anglais sauf que il n'y a que deux langue, francais et allemand, je ne trouve pas l'anglais pour changer le micro, si je clique sur le micro, je ne peux choisir que : Francais ou allemand. J'ai même tenter de mettre mon iphone en anglais et mon micro n'a que ces deux langues, comment rajouter l'anglais ?


j'ai allemand et francais dans le microphone mais je veux en anglais et impossible a trouvé. Comment ajouter la langue anglaise a mon microphone si elle n'existe pas ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 17 déc. 2022 à 14h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2022 à 17h10

Bonjour,


Pour ce faire, il faut ajouter le clavier de la langue correspondante.


Accédez à Réglages > Général > Clavier > Claviers et cliquez "Ajouter un clavier". Une fois ceci fait, lorsque vous appuierez sur l'icône microphone , vous verrez le nouveau langage.


Bonne journée, 6x6

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2022 à 17h10 en réponse à marilynrind

Bonjour,


Pour ce faire, il faut ajouter le clavier de la langue correspondante.


Accédez à Réglages > Général > Clavier > Claviers et cliquez "Ajouter un clavier". Une fois ceci fait, lorsque vous appuierez sur l'icône microphone , vous verrez le nouveau langage.


Bonne journée, 6x6

Ajouter l'anglais dans Dictée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.