Notifications iPhone non reçues
Je ne reçois aucune notifications, mails, RDV, sms....
Notifications
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Je ne reçois aucune notifications, mails, RDV, sms....
Notifications
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour elie14,
C'est étrange que tu ne reçoives aucune notification.
Dans un premier temps, je te recommande de redémarrer ton iPhone. C'est une manipulation qui peut sembler simple, mais elle s'avère efficace pour certains bugs. Je pense qu'il vaut mieux commencer par là. Pour bien redémarrer ton iPhone, tu peux t'aider des indications données ici : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Si ça ne change rien, dans le doute, rends-toi dans Réglages > Notifications et assure-toi que les notifications sont bien activées pour les apps qui t'intéressent.
Je te recommande également de t'assurer que tu n'as pas un mode de concentration d'activé sur ton appareil. Ça peut mettre les notifications en silencieux.
Tiens-nous au courant !
Belle journée. ❄️
Bonjour elie14,
C'est étrange que tu ne reçoives aucune notification.
Dans un premier temps, je te recommande de redémarrer ton iPhone. C'est une manipulation qui peut sembler simple, mais elle s'avère efficace pour certains bugs. Je pense qu'il vaut mieux commencer par là. Pour bien redémarrer ton iPhone, tu peux t'aider des indications données ici : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Si ça ne change rien, dans le doute, rends-toi dans Réglages > Notifications et assure-toi que les notifications sont bien activées pour les apps qui t'intéressent.
Je te recommande également de t'assurer que tu n'as pas un mode de concentration d'activé sur ton appareil. Ça peut mettre les notifications en silencieux.
Tiens-nous au courant !
Belle journée. ❄️
Coucou elie14,
Ravie de lire que tu as pu remettre les choses en place.
Et ne t'en fait pas, on apprend tous les jours de nouvelles choses.
Certaines manipulations sont simples, mais si tu ne les connais pas ou si tu ne les as jamais faites, c'est normal de ne pas être à l'aise.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous les poser !
Passe une bonne journée !
Merci, j’ai suivi tes conseils judicieux et tout va bien.
bon ce n’était pas facile pour moi
qui suis « nul «
bonne journée
Notifications iPhone non reçues