limiter accès album partagé d'un invité sur iPhone

Comment limiter l'accès à un invité pour le seul album pour lequel il a été invité?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus

Publiée le 17 déc. 2022 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2022 à 05h41

Hello Piavel,

Pourrais-tu nous en dire plus sur comment tu as partagé tes albums exactement ?

Car comme tu le dis, et comme l'a précisé @Rocket plutôt, les personnes ne devraient avoir accès qu'à l'album auquel ils ont été invités. Ça me donne l'impression, du coup, que c'est ta photothèque complète que tu as partagé, et non simplement des albums spécifiques 🤔. Donc je veux bien que tu nous dises la manip que tu as faite, pour être sûrs de ne rien louper.

Pour te donner un exemple, je suis la propriétaire de deux albums partagés, l'un avec ma mère, l'autre avec une amie. Ma mère n'a pas du tout accès à l'album que je partage avec mon amie et vice-versa, mon amie n'a pas du tout accès à l'album que je partage avec ma mère. Et je n'ai pas eu à limiter quoique ce soit.

Il y a deux possibilités de partage, soit un album (ce que tu recherches), soit la photothèque elle-même. Je te laisse consultés les deux articles correspondants, et dis-nous laquelle de ces manips tu as suivi :

Tiens-nous au courant ❄️.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2022 à 05h41 en réponse à Piavel

Hello Piavel,

Pourrais-tu nous en dire plus sur comment tu as partagé tes albums exactement ?

Car comme tu le dis, et comme l'a précisé @Rocket plutôt, les personnes ne devraient avoir accès qu'à l'album auquel ils ont été invités. Ça me donne l'impression, du coup, que c'est ta photothèque complète que tu as partagé, et non simplement des albums spécifiques 🤔. Donc je veux bien que tu nous dises la manip que tu as faite, pour être sûrs de ne rien louper.

Pour te donner un exemple, je suis la propriétaire de deux albums partagés, l'un avec ma mère, l'autre avec une amie. Ma mère n'a pas du tout accès à l'album que je partage avec mon amie et vice-versa, mon amie n'a pas du tout accès à l'album que je partage avec ma mère. Et je n'ai pas eu à limiter quoique ce soit.

Il y a deux possibilités de partage, soit un album (ce que tu recherches), soit la photothèque elle-même. Je te laisse consultés les deux articles correspondants, et dis-nous laquelle de ces manips tu as suivi :

Tiens-nous au courant ❄️.

Le 19 déc. 2022 à 02h20 en réponse à Piavel

Bonjour Piavel,

Lorsque l'on crée un album partagé, les personnes invitées ont accès qu'à celui auquel ils ont reçu l'invitation.

J'ai accès à 4 albums partagés créés par des amis et je n'ai accès qu'aux photos dans cet album et rien d'autre.

Rencontres-tu un souci particulier avec un album partagé que tu aurais créé ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

limiter accès album partagé d'un invité sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.