limiter accès album partagé d'un invité sur iPhone
Comment limiter l'accès à un invité pour le seul album pour lequel il a été invité?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus
Comment limiter l'accès à un invité pour le seul album pour lequel il a été invité?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus
Hello Piavel,
Pourrais-tu nous en dire plus sur comment tu as partagé tes albums exactement ?
Car comme tu le dis, et comme l'a précisé @Rocket plutôt, les personnes ne devraient avoir accès qu'à l'album auquel ils ont été invités. Ça me donne l'impression, du coup, que c'est ta photothèque complète que tu as partagé, et non simplement des albums spécifiques 🤔. Donc je veux bien que tu nous dises la manip que tu as faite, pour être sûrs de ne rien louper.
Pour te donner un exemple, je suis la propriétaire de deux albums partagés, l'un avec ma mère, l'autre avec une amie. Ma mère n'a pas du tout accès à l'album que je partage avec mon amie et vice-versa, mon amie n'a pas du tout accès à l'album que je partage avec ma mère. Et je n'ai pas eu à limiter quoique ce soit.
Il y a deux possibilités de partage, soit un album (ce que tu recherches), soit la photothèque elle-même. Je te laisse consultés les deux articles correspondants, et dis-nous laquelle de ces manips tu as suivi :
Tiens-nous au courant ❄️.
Hello Piavel,
Pourrais-tu nous en dire plus sur comment tu as partagé tes albums exactement ?
Car comme tu le dis, et comme l'a précisé @Rocket plutôt, les personnes ne devraient avoir accès qu'à l'album auquel ils ont été invités. Ça me donne l'impression, du coup, que c'est ta photothèque complète que tu as partagé, et non simplement des albums spécifiques 🤔. Donc je veux bien que tu nous dises la manip que tu as faite, pour être sûrs de ne rien louper.
Pour te donner un exemple, je suis la propriétaire de deux albums partagés, l'un avec ma mère, l'autre avec une amie. Ma mère n'a pas du tout accès à l'album que je partage avec mon amie et vice-versa, mon amie n'a pas du tout accès à l'album que je partage avec ma mère. Et je n'ai pas eu à limiter quoique ce soit.
Il y a deux possibilités de partage, soit un album (ce que tu recherches), soit la photothèque elle-même. Je te laisse consultés les deux articles correspondants, et dis-nous laquelle de ces manips tu as suivi :
Tiens-nous au courant ❄️.
Bonjour Piavel,
Lorsque l'on crée un album partagé, les personnes invitées ont accès qu'à celui auquel ils ont reçu l'invitation.
J'ai accès à 4 albums partagés créés par des amis et je n'ai accès qu'aux photos dans cet album et rien d'autre.
Rencontres-tu un souci particulier avec un album partagé que tu aurais créé ?
Bonne journée !
Merci,
Mon problème est résolu.
Après vérification avec mes invités, je me rends compte qu'Ils n'ont bel et bien accès qu'aux albums pour lesquels ils ont reçu une invitation. Certains croyaient avoir accès à tout alors que non.
Merci,
Piavel
Bonjour Rocket,
Les personnes que j'invite à partager un album ont accès à TOUS mes albums partagés. C'est ça que j'aimerais limiter. Ces personnes ne devraient avoir accès qu'aux seuls albums partagés pour lesquels elles sont invités. Pas à TOUS les albums partagés.
Merci
Bonjour Piavel !
Content de voir que tu as pu tirer tout ça au clair !
N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne semaine !
limiter accès album partagé d'un invité sur iPhone