Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur concernant identifiant Apple sur iTunes

Bonjour, voici le message d'erreur que j'ai, j'ai beau faire vérifier et faire de plusieurs manière, rien ne change, j'ai toujours ce message.

Le seul truc que je souhaite, c'est acheter un film pour le visionner.



J'ai une message d'erreur sur iTunes que je ne peux pas enlever.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2022 à 23h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2022 à 08h04

Bonjour,

Afin de valider votre identifiant Apple, il est important de tenter de télécharger une première app via AppStore (depuis appareil Apple) pour valider votre identifiant Apple.


Le système vous proposera automatiquement d’effectuer sa vérification. Lisez attentivement chaque étape de cette vérification pour la finaliser avec succès.


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 déc. 2022 à 08h04 en réponse à Yazgy

Bonjour,

Afin de valider votre identifiant Apple, il est important de tenter de télécharger une première app via AppStore (depuis appareil Apple) pour valider votre identifiant Apple.


Le système vous proposera automatiquement d’effectuer sa vérification. Lisez attentivement chaque étape de cette vérification pour la finaliser avec succès.


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Message d'erreur concernant identifiant Apple sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.