Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Windows sur Mac

Bonjour


J’ai un Windows que je n’arrive pas à installer sur mon Mac mini ,ça fait 2 ans que je l’ai acheter et je n’ai pas eu l’aide qui aurait pu résoudre le problème.

merci bonne journée



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 déc. 2022 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2022 à 11h52

Bonjour,

En effet apple propose d'installer Windows à l'aide d'un logiciel déjà installé sur votre Mac dans le dossier utilitaire dans les applications qui se nomme "Boot Camp", la descriptions des étapes sont longues mais voici les grandes étapes que je vous résume :


1. Vérifier les réglages de démarrage sécurisé

2. Créer une partition Windows à l’aide de l’assistant Boot Camp

3. Formater la partition Windows (BOOTCAMP)

4. Installer Windows

5. Utiliser le programme d’installation de Boot Camp sous Windows


N'ayez pas peur, les étapes sont guidées et faciles, vous garderez MacOs ainsi que Windows et vous pourrez basculer de l'un à l'autre quand vous voulez.


Si vous décidez de suivre cette méthode, voici le guide d'Apple :


Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 déc. 2022 à 11h52 en réponse à Tipol

Bonjour,

En effet apple propose d'installer Windows à l'aide d'un logiciel déjà installé sur votre Mac dans le dossier utilitaire dans les applications qui se nomme "Boot Camp", la descriptions des étapes sont longues mais voici les grandes étapes que je vous résume :


1. Vérifier les réglages de démarrage sécurisé

2. Créer une partition Windows à l’aide de l’assistant Boot Camp

3. Formater la partition Windows (BOOTCAMP)

4. Installer Windows

5. Utiliser le programme d’installation de Boot Camp sous Windows


N'ayez pas peur, les étapes sont guidées et faciles, vous garderez MacOs ainsi que Windows et vous pourrez basculer de l'un à l'autre quand vous voulez.


Si vous décidez de suivre cette méthode, voici le guide d'Apple :


Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée 

Installer Windows sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.