Fusionner deux comptes Apple

Bonjour sur mon iPad et mon iPhone j’ai 2 comptes appel différent comment je dois les fusionner ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 déc. 2022 à 05h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2022 à 05h48

Bonjour carla142,

Il n'est pas possible de fusionner deux comptes iCloud pour le moment, surtout si les deux servent en tant qu'identifiant Apple. Chaque téléchargement d'app et/ou achat est lié à l'identifiant avec lequel il a été téléchargé. 

Il va falloir faire un choix entre ces deux identifiants, mais il y a plusieurs choses à prendre en considération. Tu risques de perdre des apps et des données. 

Lorsque tu auras fait le choix de l'identifiant que tu ne souhaites plus utiliser, je te conseille d'aller sur iCloud.com pour télécharger les photos et vidéos sur ton ordinateur. 

Ce que tu peux faire, si tu as deux appareils avec des identifiants différents, c'est d'activer le partage familial sur l'un des appareils (avec l'identifiant souhaité) et inviter l'autre, comme cela, tu pourras partager les achats. 

Cet article devrait te guider : Configurer le service de partage familial

En espérant que cette alternative t'aide. 

Bonnes fêtes de fin d'année ! 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2022 à 05h48 en réponse à carla142

Bonjour carla142,

Il n'est pas possible de fusionner deux comptes iCloud pour le moment, surtout si les deux servent en tant qu'identifiant Apple. Chaque téléchargement d'app et/ou achat est lié à l'identifiant avec lequel il a été téléchargé. 

Il va falloir faire un choix entre ces deux identifiants, mais il y a plusieurs choses à prendre en considération. Tu risques de perdre des apps et des données. 

Lorsque tu auras fait le choix de l'identifiant que tu ne souhaites plus utiliser, je te conseille d'aller sur iCloud.com pour télécharger les photos et vidéos sur ton ordinateur. 

Ce que tu peux faire, si tu as deux appareils avec des identifiants différents, c'est d'activer le partage familial sur l'un des appareils (avec l'identifiant souhaité) et inviter l'autre, comme cela, tu pourras partager les achats. 

Cet article devrait te guider : Configurer le service de partage familial

En espérant que cette alternative t'aide. 

Bonnes fêtes de fin d'année ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusionner deux comptes Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.