Quel modèle Mac pour World of Warcraft

Avez- vous une expérience de cette nouvelle version du jeu avec un Mac pour me permettre de faire un choix d'achat ou non (iMac ou portable)

Pour l'instant , l'expérience avec un iMac de 2019

3,6 GHz Intel Core i9 8 cœurs

Radeon Pro 575X 4 Go

16 Go 2667 MHz DDR4

13.0.1 (22A400)

n'est pas bonne

Merci à vous

Quel Mac acheter pour jouer à Wow Dragonflight ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 27″

Publiée le 18 déc. 2022 à 15h11

Répondre
6 réponses

Le 20 déc. 2022 à 01h05 en réponse à lulenne

Bonjour lulenne, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci de nous avoir donné tous les détails concernant ta configuration.

Après quelques recherches, je suis tombé sur la page Configuration minimale et recommandée pour World of Warcraft du site de Blizzard et j'ai l'impression que ton Mac correspond à la configuration recommandée :

Il va falloir peut-être changer quelques réglages graphiques pour avoir de meilleures performances.

Est-ce que tu as installé des addons ou des mods ? Si c'est le cas, essaie de les supprimer pour voir si les performances s'améliorent.

Tiens-nous au courant !

Le 20 déc. 2022 à 01h52 en réponse à thomas185

Bonjour, merci pour votre réponse.

En effet et je pensais au départ que mon iMac permettrait de jouer cette extension au moins dans des conditions minimales supportables. J'ai bien sûr enlevé tous les addons , l'idée serait peut-être que le problème viendrait au moins en partie de réglages d'interface mais je ne m'y connais pas du tout . J'essaie de me renseigner un peu partout ..... En gros si je règle sur la résolution d'écran par défaut du Mac, le jeu à un effet de grossissement de son interface alors que l'ordi me donne une interface très petite . Est ce que ce problème d'affichage provoquerait de tels ralentissements ?

D'autre part , depuis l'installation de l'extension j'ai eu plusieurs alertes de stockage mémoire plein , j'ai enlevé ce que je pouvais vu que j'ai pas grand chose d'inutile. De ce côté il n'y a pas l'air d'y avoir de pression sur la mémoire mais le jeu est toujours ralenti

J'ai même envisagé l'achat d'un autre iMac mais j'ai vraiment des doutes sur la compatibilité avec des jeux comme Wow et c'est un gros investissement sans être sûr du résultat.

Le 20 déc. 2022 à 02h03 en réponse à lulenne

Bonjour lulenne,

Je ne sais pas si ce souci vient des réglages d'affichage, mais je me dis que tu peux peut-être regarder pour modifier ces réglages directement dans le jeu ?

Est-ce que tu pourrais nous partager une capture d'écran de ce que tu vois dans ton jeu ? Ça nous permettrait de bien visualiser l'effet de grossissement dont tu parles. Attention à bien cacher tes données personnelles et le nom de ton personnage avant de la publier ici.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. 🎄

Le 20 déc. 2022 à 03h30 en réponse à Rocket

Salut,

Ok n'y connaissant rien , je me demandais si le fait de mettre une autre résolution d'écran que celle par défaut du Mac créait un problème, mais tu sembles dire que jouer en plein écran rend indépendant du réglage de l'apparence de l'ordi . Je reviens donc à la case départ de l'extension

J'ai déjà essayé de voir niveau assistance Blizzard mais ce sujet est très peu évoqué et avec des réponses peu encourageantes , je vais lancer le sujet mais soit peu de gens jouent avec un Mac , soit ils ne sont pas intéressés par tout le contenu du jeu , soit c'est moi et mon Mac qui sont pas au point ^^

j'en reviens aussi à me demander si un nouveau iMac ferait mieux avec sa puce M1......

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel modèle Mac pour World of Warcraft

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.