Bonjour, merci pour votre réponse.
En effet et je pensais au départ que mon iMac permettrait de jouer cette extension au moins dans des conditions minimales supportables. J'ai bien sûr enlevé tous les addons , l'idée serait peut-être que le problème viendrait au moins en partie de réglages d'interface mais je ne m'y connais pas du tout . J'essaie de me renseigner un peu partout ..... En gros si je règle sur la résolution d'écran par défaut du Mac, le jeu à un effet de grossissement de son interface alors que l'ordi me donne une interface très petite . Est ce que ce problème d'affichage provoquerait de tels ralentissements ?
D'autre part , depuis l'installation de l'extension j'ai eu plusieurs alertes de stockage mémoire plein , j'ai enlevé ce que je pouvais vu que j'ai pas grand chose d'inutile. De ce côté il n'y a pas l'air d'y avoir de pression sur la mémoire mais le jeu est toujours ralenti
J'ai même envisagé l'achat d'un autre iMac mais j'ai vraiment des doutes sur la compatibilité avec des jeux comme Wow et c'est un gros investissement sans être sûr du résultat.