Impossible de déverrouiller Mac avec Apple Watch

bonjour,

Depuis le passage à Ventura 13.1 je ne peux plus déverrouiller mon MacBook Pro avec Apple Watch en OS 9.2

Un message pour déverrouillage apparait mais rien ne se passe un deuxième message me propose le déverrouillage par empreinte ou le mot de passe

Le Mac et la Watch utilisent le même identifiant , j'utilise l'identifiant à 2 facteurs, le code d'activation existe bien sur la Watch, dans les réglages système touche ID et mot de passe mon apple Watch est bien activée

Est ce un bug ou quelqu'un a t il déjà ce problème

merci pour votre aide

Bonjour, je ne peux plus dévérouillé mon mac book Pro avec mon apple watch depuis le passage à ventura merci de votre aide ou est ce un bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.1

Publiée le 19 déc. 2022 à 07h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2022 à 10h36

après 2 heures de tel avec niveau au Canada et niveau 2 en France

c'est un problème déjà rencontré il faut passer en mode avion iphone , Applewatch et désactivé le bluetooch de du macbook pour rétablir une communication

puis refaire l'inverse et ça marche !!

merci pour votre collaboration.

cdt

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2022 à 10h36 en réponse à _Francis_

après 2 heures de tel avec niveau au Canada et niveau 2 en France

c'est un problème déjà rencontré il faut passer en mode avion iphone , Applewatch et désactivé le bluetooch de du macbook pour rétablir une communication

puis refaire l'inverse et ça marche !!

merci pour votre collaboration.

cdt

Le 19 déc. 2022 à 08h52 en réponse à _Francis_

Oui j'ai vérifié tous les paramètres et suivi la doc Déverrouiller votre mac à l'aide de votre Apple Watch

Mais cela ne fonctionne toujours pas j'ai le message sur le Mac pour déverrouiller avec Apple Watch mais rien ne se passe un deuvième message demande l'empreinte ou la saisie du mot de passe et c'est OK avec l'empreinte

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de déverrouiller Mac avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.