Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage familial Apple dans différents pays

J'ai une Apple ID Francaise (Français mais vivant en Thailande). Je voudrais ajouter à ma famille le compte de ma compagne Thaïlandaise qui a une apple ID thaïlandaise...

Toute tentative me dit que ce n'est pas possible car ce n'est pas le même PAYS...

merci.

comment lier en famille 2 apple ID de 2 pays différents

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 19 déc. 2022 à 18h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2022 à 19h11

Bonjour fbtui, effectivement, dans le cadre du partage familial l'administrateur du partage familial peut uniquement inviter des personnes ayant un identifiant Apple du même pays que l'administrateur.

Vous indiquez que votre identifiant Apple est réglé sur France, donc vous ne pourrez ajouter votre compagne dont l'identifiant Apple est réglé sur la Thaïlande, vous pouvez uniquement ajouter des personnes dont l'identifiant Apple est français (réglé sur France).

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2022 à 19h11 en réponse à fbtui

Bonjour fbtui, effectivement, dans le cadre du partage familial l'administrateur du partage familial peut uniquement inviter des personnes ayant un identifiant Apple du même pays que l'administrateur.

Vous indiquez que votre identifiant Apple est réglé sur France, donc vous ne pourrez ajouter votre compagne dont l'identifiant Apple est réglé sur la Thaïlande, vous pouvez uniquement ajouter des personnes dont l'identifiant Apple est français (réglé sur France).

Titicool

Partage familial Apple dans différents pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.