Carte SIM iPhone n'est pas activée

Pourquoi ma carte sim n'est-elle pas activée dans mon nouveau iphone?

Pourquoi la carte sim n'est pas activée? Ai-je une carte sim dans mon nouveau iphone 14?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 19 déc. 2022 à 15h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2022 à 01h56

Salut Lisette160,

As-tu essayé d'enlever et de remettre ta carte SIM ? Je sais comme avec Orange France qu'il y a des bugs et qu'il faut les contacter et donner l'IMEI de l'iPhone pour qu'il puisse activer la carte SIM (ça m'est arrivé). Si jamais, ce n'est pas ça, je t'invite à te rapprocher de ton opérateur réseau pour qu'il puisse te commander une nouvelle SIM ou alors de passer sur une ESIM : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Raphael L

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2022 à 01h56 en réponse à lisette160

Salut Lisette160,

As-tu essayé d'enlever et de remettre ta carte SIM ? Je sais comme avec Orange France qu'il y a des bugs et qu'il faut les contacter et donner l'IMEI de l'iPhone pour qu'il puisse activer la carte SIM (ça m'est arrivé). Si jamais, ce n'est pas ça, je t'invite à te rapprocher de ton opérateur réseau pour qu'il puisse te commander une nouvelle SIM ou alors de passer sur une ESIM : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Raphael L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM iPhone n'est pas activée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.