iPhone s'éteint et se rallume seul

Bonjour, mon téléphone a fait comme d’habitude sa mise à jour tout seul, la 16.2 cependant depuis qu’elle a été effectuée mon téléphone se fige, s’éteint, et se rallume en 3 à 5 minutes toutes les heures environ sans que je ne puisse rien faire. En se rallumant mon téléphone ne me demande même pas le code de la carte SIM, uniquement le code de verrouillage. J’aimerais savoir si quelqu’un avait déjà eu ce problème et pourrait m’aider merci

bug après la maj 16.2 iphone 12 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2022 à 23h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2022 à 02h02

Personnellement je vous déconseille très fortement ce genre de manipulation. Un retour en arrière sur les version d'iOS entraine systématiquement de gros soucis avec vos sauvegardes iCloud (ou autre), la synchronisation des contacts, photos, messages, ...

Cela n'en vaut vraiment pas le coup.

En revanche, ce qui peut être utile et efficace c'est de procéder à la restauration complète de l'iPhone après avoir effectué une sauvegarde de l'iPhone sur iCloud ou le Mac.

Si cela vous intéresse et que vous ne savez pas comment faire, je peux vous aiguiller.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2022 à 02h02 en réponse à hedia208

Personnellement je vous déconseille très fortement ce genre de manipulation. Un retour en arrière sur les version d'iOS entraine systématiquement de gros soucis avec vos sauvegardes iCloud (ou autre), la synchronisation des contacts, photos, messages, ...

Cela n'en vaut vraiment pas le coup.

En revanche, ce qui peut être utile et efficace c'est de procéder à la restauration complète de l'iPhone après avoir effectué une sauvegarde de l'iPhone sur iCloud ou le Mac.

Si cela vous intéresse et que vous ne savez pas comment faire, je peux vous aiguiller.

Le 20 déc. 2022 à 02h45 en réponse à hedia208

Bonjour hedia208,

Je n'ai pas rencontré de soucis lors de la mise à jour de mon iPhone et je pense que votre problème devrait pouvoir se résoudre assez simplement.

Essayez de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche. Vous devez faire glisser votre doigt du bas de l'écran vers le centre et marquer une pause d'une seconde avant de le retirer. Faites ensuite glisser toutes les petites fenêtres vers le haut de l'écran pour les fermer.

Une fois toutes les apps fermées, forcez le redémarrage de l'iPhone de la manière suivante :

1. Appuyez brièvement sur le bouton volume +
  2. Appuyez brièvement sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu'à apparition de la pomme à l'écran.

Dites moi si cela améliore votre situation ou non.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint et se rallume seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.