Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter deux paires d'AirPods à un Mac

J'ai des AirPods Pro (2è génération) et des AirPods Max.

Je souhaite les utiliser simultanément avec mon MacBook Air (M1, 2020) sous macOS Ventura 13.1. J'ai déjà pu utiliser ces deux appareils en même temps sur mon iPhone (13 Pro sous iOS 16.2) avec "Partager l'audio".

Comment puis-je le faire avec mon Mac ?



Comment connecter deux paires d'AirPods à un Mac ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air Apple Silicon

Publiée le 20 déc. 2022 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2022 à 13h52

Bonjour,

C’est tout à fait normal car cette fonctionnalité n’est pas pour l’instant disponible sur mac (uniquement sur iPhone, iPad ou iPod) mais vous pouvez cependant proposer cette idée à Apple :



Voici un article en lien avec ce sujet :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 déc. 2022 à 13h52 en réponse à Wayne_W

Bonjour,

C’est tout à fait normal car cette fonctionnalité n’est pas pour l’instant disponible sur mac (uniquement sur iPhone, iPad ou iPod) mais vous pouvez cependant proposer cette idée à Apple :



Voici un article en lien avec ce sujet :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Connecter deux paires d'AirPods à un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.