Prix du forfait iCloud affiché dans une autre devise

Bonjour, Suite à la saturation de mon stockage j'ai reçu un mail pour me conseiller de prendre un abonnement iCloud "Passez à iCloud avec 50 Go pour 3.69 AED par mois", je ne comprend pas pourquoi on me propose en "AED" et non en "euro" alors que je suis en France et non en Émiraties ?

Qustionnement localisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 déc. 2022 à 06h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2022 à 08h04

Bonjour med269,

Il semble que votre Apple Store est associé à un autre pays que la France.

Vous pouvez changer le pays dans :

Réglages → Votre Nom → Contenu multimédia et achats → Compte → pays/Région

Il existe plusieurs pré-requis pour faire la manipulation, plus d'infos ici :

Changer la région ou le pays associé à votre identifiant Apple – Assistance Apple (CA)

Bàv,

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2022 à 08h04 en réponse à med269

Bonjour med269,

Il semble que votre Apple Store est associé à un autre pays que la France.

Vous pouvez changer le pays dans :

Réglages → Votre Nom → Contenu multimédia et achats → Compte → pays/Région

Il existe plusieurs pré-requis pour faire la manipulation, plus d'infos ici :

Changer la région ou le pays associé à votre identifiant Apple – Assistance Apple (CA)

Bàv,

Le 20 déc. 2022 à 08h19 en réponse à med269

Pouvez vous faire la manipulation pour vérifier avec quel pays est synchronisé votre compte iCloud ?

Quand vous avez créé votre compte iCloud, aviez-vous sélectionné les Émirats arabes unis ?

Si oui, vous devez simplement faire le changement.

Si non, je vous invite à changer le mot de passe de votre compte iCloud :

Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (BE)

Bàv,

Le 20 déc. 2022 à 08h57 en réponse à med269

Si une autre personne se connecte avec vos identifiants, vous devriez avoir une notification.

Pour vérifier quel appareil est connecté à votre compte iCloud, je vous invite à regarder ici :

Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Pour le reste, cela sort de mes compétences, il se peut que ce ne soit rien mais je vous invite à vous diriger directement vers l'assistance Apple si vos doutes persistes :

Assistance Apple officielle

Bien à vous,

Le 20 déc. 2022 à 08h25 en réponse à _Paul

En faisant l'opération je vois que je suis en France mais quand j'ai la devise j'ai un peu cherché partout et il me semble j'ai refais l'actualisation de ma localisation.

J'ai été aux Émirats arabes unis lors d'une escale il y a un mois où je suis resté 3h mais c'est bizzare qu'un mois après je reçois une notification avec la devise AED, c'est uniquement avec ICloud que j'ai reçu cela.

C'est possible de me confirmer si il y'a t il d'autre personne ayant connecté avec mon compte ?

Si quelqu'un peut accéder à mon compte qu'est ce qu'il peut faire avec ? il peut accéder à mes photos par exemple ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix du forfait iCloud affiché dans une autre devise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.