Touch ID ne fonctionne plus après changement carte mère Mac

Bonjour,

J’ai fais changer la carte mère sur mon mac! Hors,depuis, je ne peux plus configurer la Touch ID car ça me dit «limite d’empreintes digitales atteinte ». Cependant je n’ai aucune empreinte d’enregistrer. Ça vous est-il déjà arrivé? Que faut-il faire?

Touch id

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.2

Publiée le 20 déc. 2022 à 09h56

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2022 à 00h24 en réponse à Kevinchrls

Bonjour Kevinchrls,

Tu dis que tu as fait changer la carte mère de ton Mac. Est-ce qu'elle a été changée en Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple ?

Je suis allée faire quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé un article traitant des soucis avec Touch ID sur Mac : Si Touch ID ne fonctionne pas avec votre Mac. Je te recommande d'y jeter un œil et de suivre les conseils donnés pour voir si ça aide à résoudre le problème.

Si le souci persiste et que le Mac en question a une puce Intel, je te recommande de réinitialiser le SMC du Mac. Ça peut aider pour les problèmes d'alimentation, mais aussi Touch ID : Réinitialiser le SMC de votre Mac.

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. ⭐️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touch ID ne fonctionne plus après changement carte mère Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.