Configurer entraînement du mode Nage sur Apple Watch

Comment puis je configurer mon entraînement en bassin de nage. Je ne crois pas que accéléromètre va fonctionner. Je ne peux pas indiquer 0.

Que peux m’offrir l’Apple Watch si je m’entraîne dans un bassin de nage. Je nage sur place contre un courant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 20 déc. 2022 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2022 à 01h05

Bonjour pierrette196,

C'est une très bonne question !

Pour avoir utilisé ma montre lors de nombreuses séances de natation "classique", je peux facilement te conseiller.

Même si je n'ai jamais testé la nage à contre-courant et la configuration de la montre, je pense que ceci pourrait marcher :

• Lorsque l'on te demande la longueur de la piscine, tu peux mettre 1 m (c'est le minimum). On peut estimer que c'est plus ou moins la longueur de tes bras, ou en tout cas l'amplitude que tu peux faire en un mouvement.

La distance ne sera peut-être pas correcte à la fin de l'exercise mais tu pourras obtenir la durée de l'exercice, le nombre de calories.

Tu peux aussi faire un test en choisissant un exercice différent. Au lieu de choisir "Nage en piscine", tu peux tenter avec "Sports aquatiques" que tu trouveras dans le menu "Ajouter un exercice" qui se trouve tout en bas de la liste des exercices proposés par l'Apple Watch.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2022 à 01h05 en réponse à pierrette196

Bonjour pierrette196,

C'est une très bonne question !

Pour avoir utilisé ma montre lors de nombreuses séances de natation "classique", je peux facilement te conseiller.

Même si je n'ai jamais testé la nage à contre-courant et la configuration de la montre, je pense que ceci pourrait marcher :

• Lorsque l'on te demande la longueur de la piscine, tu peux mettre 1 m (c'est le minimum). On peut estimer que c'est plus ou moins la longueur de tes bras, ou en tout cas l'amplitude que tu peux faire en un mouvement.

La distance ne sera peut-être pas correcte à la fin de l'exercise mais tu pourras obtenir la durée de l'exercice, le nombre de calories.

Tu peux aussi faire un test en choisissant un exercice différent. Au lieu de choisir "Nage en piscine", tu peux tenter avec "Sports aquatiques" que tu trouveras dans le menu "Ajouter un exercice" qui se trouve tout en bas de la liste des exercices proposés par l'Apple Watch.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer entraînement du mode Nage sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.