Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application iAd n'apparaît plus sur iPad

Bonjour,

J'ai allumé mon iPad 9 ce matin et toutes les applications ont disparu de l'écran d'accueil. Il y a seulement l'appli réglages. J'ai essayé de réinitialiser l'écran d'accueil mais c'est un échec, rien n'a changé.

Avez-vous des idées ? Je ne m'y connais pas du tout en informatique. Toutes mes données de travail sont sur cet iPad.

Merci de votre aide !


Disparition applications iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 12.9-inch, 6th Gen, Wi-Fi

Publiée le 21 déc. 2022 à 12h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2022 à 18h25

deux options:


Soit un bug et effectuez un redémarrage forcé de l’ipad.


soit vous avez décoché par erreur les écrans d’accueil sur lesquels se trouvent ces apps. pour vérifiez, ouvrez la recherche et taper le nom d’une de vos app, si l’ipad la trouve alors vous êtes dans le cas de figure deux. Pour le résoudre, soit vous allez démarré vos apps depuis la bibliothèque ou elles sont de fait toujours présente, soit vous réactivez vos écrans d’accueil: en appuyant longuement sur le point en bas de l’écran qu’il vous reste et en cochant les écrans que vous souhaitez réactiver.


Cordialement

Jesse


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2022 à 18h25 en réponse à boudou5

deux options:


Soit un bug et effectuez un redémarrage forcé de l’ipad.


soit vous avez décoché par erreur les écrans d’accueil sur lesquels se trouvent ces apps. pour vérifiez, ouvrez la recherche et taper le nom d’une de vos app, si l’ipad la trouve alors vous êtes dans le cas de figure deux. Pour le résoudre, soit vous allez démarré vos apps depuis la bibliothèque ou elles sont de fait toujours présente, soit vous réactivez vos écrans d’accueil: en appuyant longuement sur le point en bas de l’écran qu’il vous reste et en cochant les écrans que vous souhaitez réactiver.


Cordialement

Jesse


Application iAd n'apparaît plus sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.