Supprimer message pièce inconnue écran iPhone

Bonjour, comment je peux faire pour enlever la notification qui apparaît au niveau des réglages car j’ai un iPhone 12 reconditionné il fonctionne bien pas de souci mais l’écran me marque pièce inconnue j’imagine bien que ce n’est pas du Apple… Si quelqu’un sait merci à vous

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 21 déc. 2022 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2022 à 12h03

Bonjour Lloretp, il ne sera pas possible de faire disparaitre Piece inconnue des réglages de l'iPhone.

Votre iPhone reconditionné a subit un remplacement de l'écran par un service de réparation non agréé par Apple.

Vous devriez contacteur le vendeur et lui faire part de votre observation afin d'être certain que la garantie de l'iPhone soit bien en charge dans le future en cas de problème.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2022 à 12h03 en réponse à Lloretp

Bonjour Lloretp, il ne sera pas possible de faire disparaitre Piece inconnue des réglages de l'iPhone.

Votre iPhone reconditionné a subit un remplacement de l'écran par un service de réparation non agréé par Apple.

Vous devriez contacteur le vendeur et lui faire part de votre observation afin d'être certain que la garantie de l'iPhone soit bien en charge dans le future en cas de problème.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer message pièce inconnue écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.