Douleur os du poignet avec Apple Watch

Bonjour

j’ai acheté il y a quelques temps une Apple Watch ultra. Au début tout se passait bien, puis j ai commencé à ressentir des douleurs sur l os du poignet qui finissaient par devenir intenables.

j ai cessé de la porter pendant quelques temps mais les douleurs reviennent quand même.

idem de l autre côté

avez vous des solutions ?

Merci d avance pour votre réponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 21 déc. 2022 à 14h10

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 21 déc. 2022 à 22h42 en réponse à popichou6

Bonjour popichou6

Merci de votre participation dans la communauté.

Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre Apple Watch.

Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support - Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée 🎄

Le 31 janv. 2023 à 16h02 en réponse à popichou6

Bonjour,

depuis que j’ai acheté ma Apple watch j’ai mal au poignet. Une douleur musculaire et/ou osseuse. J’ai arrêté de la porter durant quelques semaines et les douleurs ont arrêtées. Puis elles sont revenues aussitôt que j’ai recommencé à la porter. Ce n’est pas parce que le bracelet est trop serré. Les douleurs affecte mon pouce jusqu’au milieu de l’avant bras.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Douleur os du poignet avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.