Navigateur internet adapté pour iPad

Bonjour tout le monde je recherche un navigateur très léger pour mon vieil iPad 2 ! Merci beaucoup de votre aide à bientôt

Navigateur internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2022 à 00h59

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2022 à 03h40 en réponse à marmeecred148

le souci ce n’est probablement pas la taille des fichiers, le souci c’est de trouver un navigateur qui fonctionne sous iOs 12 . Perso je ne vois guère que l’original « Safari » (pour les autres vous devez voir sur le site de l’éditeur si une version compatible ios12 est disponible et comment y accéder). Enfin si votre mémoire est saturée la seule voie à suivre c’est faire de la place (vider les historiques de navigation, transférer images et vidéos sur un cloud ou support externe, vider les caches d’applications(en particulier faire le ménage dans vos messagerie= supprimer les conversations qui ne sont plus actuelles, enregistrer les pièces jointes je vous désirez conserver et virer les corps de message, idem avec les E-mails).

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Navigateur internet adapté pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.