Réparer casque Beats

Bonjour , je dispose d’un casque beats solo 3 gris , et une oreille disfonctionne , je n’entend que le bruit d’un côté on va dire , est ce possible de le faire réparer ? Merci , je ne dispose d’aucune garantie.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2022 à 05h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2022 à 06h19

Bonjour kelyan69,

Comme le souci audio de ton casque Beats Solo 3, semble matériel, il est possible en effet de le faire réparer.

En cliquant sur ce lien, Service après-vente et réparation d’un produit Beats, tu pourras obtenir des informations, mettre en place la réparation et faire une estimation du coût de cette réparation. 

Passe de belles fêtes de fin d'année. 🎁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2022 à 06h19 en réponse à kelyan69

Bonjour kelyan69,

Comme le souci audio de ton casque Beats Solo 3, semble matériel, il est possible en effet de le faire réparer.

En cliquant sur ce lien, Service après-vente et réparation d’un produit Beats, tu pourras obtenir des informations, mettre en place la réparation et faire une estimation du coût de cette réparation. 

Passe de belles fêtes de fin d'année. 🎁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparer casque Beats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.