Écran iPhone devient noir

L'écran de mon Iphone devient noir par moment, j'entends encore les notifications mais il m'est impossible de lire un message ou répondre à un appel. Après quelques heures ou quelques minutes, l'écran réapparait.

Avez-vous une idée du souci, qui survient à n'importe quel moment ou par n'importe quel temps.

Merci

Iphone XS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 22 déc. 2022 à 08h03

Répondre
8 réponses

Le 22 déc. 2022 à 13h05 en réponse à _Paul

le problème subviens également lors d'un appel téléphonique, je me demande si le soucis ne vient pas du capteur de l'écran qui devient noir lors d'un appel ce qui est normal mais il ne revient pas à la normale pour que je puisse raccroché ou lorsque l'appel est terminé il faut attendre plusieurs minutes, ou un reboot comme l'indique apple avec les touches cotés.

Bonne soirée

Le 23 déc. 2022 à 00h17 en réponse à Sansdraps

Bonjour à tous les deux,

Désolé, je pense avoir mal interprété les problèmes rencontrés.

La solution semble être effectivement le redémarrage forcé :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple

Malgré tout, si le problème persiste, je vous conseille un contact direct avec l'Assistance Apple officielle pour un diagnostic précis.

Bàv,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone devient noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.