Contact iPhone débloqué ne reçoit pas messages et appels

Comment débloquer un contact? Celui-ci est débloqué mais pourtant il ne reçoit aucun de mes messages ni appels ni rien.

J’ai débloqué un contact mais celui-ci ne reçoit plus mes message et mes appels

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2022 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2022 à 01h07

Bonjour slevin,

Si c'est cette personne qui ne reçoit pas tes messages et tes appels, c'est que tu es bloqué de son côté.

Lorsque tu bloques un contact, c'est justement pour ne plus recevoir ses messages et ses appels, ça n'impacte pas l'envoi.

Je te recommande de voir avec cette personne si elle ne t'a pas bloqué aussi de son côté. Si c'est le cas, il va falloir qu'elle te débloque pour recevoir tes messages et tes appels.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bon réveillon. 🎄

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2022 à 01h07 en réponse à slevin

Bonjour slevin,

Si c'est cette personne qui ne reçoit pas tes messages et tes appels, c'est que tu es bloqué de son côté.

Lorsque tu bloques un contact, c'est justement pour ne plus recevoir ses messages et ses appels, ça n'impacte pas l'envoi.

Je te recommande de voir avec cette personne si elle ne t'a pas bloqué aussi de son côté. Si c'est le cas, il va falloir qu'elle te débloque pour recevoir tes messages et tes appels.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bon réveillon. 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contact iPhone débloqué ne reçoit pas messages et appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.