Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Associer AppleCare à l'identifiant Apple

comment associer achat apple care+avec perte ou vol mon identifiant Apple?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 23 déc. 2022 à 15h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2022 à 15h45

Salut ED1-3-5-LD,


Pour souscrire à un contrat AppleCare, c'est tout simple. Il est possible de le faire depuis les réglages de l'appareil directement, à partir du moment où l'appareil en question est toujours éligible (dans les 60 jours suivant l'achat de l'appareil neuf).


L'article suivant donne toutes les informations dont tu as besoin pour t'aider avec ça :


La page suivante contient également pas mal d'informations supplémentaires.


Tu mentionnes vouloir associer ton contrat AppleCare, donc si tu as déjà le contrat, mais qu'il n'est pas encore associé à ton appareil, il faudra contacter l'assistance Apple directement, via l'un des moyens proposés sur la page ci-dessus.


Passe de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2022 à 15h45 en réponse à ED1-3-5-LD

Salut ED1-3-5-LD,


Pour souscrire à un contrat AppleCare, c'est tout simple. Il est possible de le faire depuis les réglages de l'appareil directement, à partir du moment où l'appareil en question est toujours éligible (dans les 60 jours suivant l'achat de l'appareil neuf).


L'article suivant donne toutes les informations dont tu as besoin pour t'aider avec ça :


La page suivante contient également pas mal d'informations supplémentaires.


Tu mentionnes vouloir associer ton contrat AppleCare, donc si tu as déjà le contrat, mais qu'il n'est pas encore associé à ton appareil, il faudra contacter l'assistance Apple directement, via l'un des moyens proposés sur la page ci-dessus.


Passe de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

Le 24 déc. 2022 à 16h17 en réponse à ED1-3-5-LD

Bonjour ED1-3-5-LD , si votre iPhone est protégé par un contrat Apple Care + (acheté avec votre identifiant Apple perdu ou volé) et que l'identifiant Apple de l'iPhone change il faut contacter l'assistance Apple Care + par téléphone > le contrat Apple Care + peut est transféré sur un autre identifiant Apple.


Personnellement je l'ai déjà fait pour faire un cadeau à une personnes dont plusieurs personnes ont participé au paiement et c'est moi avec mon identifiant Apple qui a acheté l'iPhone et Apple Care+ (achat en ligne).

J'avais contacter l'assistance Apple Care+ avant de faire l'achat.

Malgré que c'était un cadeau j'ai du mettre en route l'iPhone avec mon identifiant Apple afin de l'activer et lié le contrat Apple Care+ à l'iPhone.

Lorsque le contrat Apple Care + s'affichait dans les réglages de l'iPhone j'ai réinitialisé l'iPhone pour le remettre dans sa boite en vue de l'offrir.

Apres que la personne a eu l'iPhone elle l'a configuré avec son identifiant j'ai contacter l'assistance Apple Care + pour transférer le contrat, contrat que la personne a reçu par mail à son identifiant Apple.


Titicool

Associer AppleCare à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.