Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte désactivé dans l'App Store et iTunes

Bonsoir comment faire pour réactiver mon compte Apple Store




[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 13, iOS 16

Publiée le 23 déc. 2022 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2022 à 16h42

Bonjour,

Je suis désolé mais les seuls qui savent le motif de la désactivation de votre compte est Apple. De plus il y a donc aucun procédé à suivre pour réactiver votre compte.


Je vous invite donc à contacter Apple Support, ils sont disponible en chat ou en appel et demandez bien les étapes à suivre pour réactiver votre compte.

« Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, la seule solution est de contacter l’assistance Apple en chat ou en appel. »


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.

Bonne journée  

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 déc. 2022 à 16h42 en réponse à DCHS_19

Bonjour,

Je suis désolé mais les seuls qui savent le motif de la désactivation de votre compte est Apple. De plus il y a donc aucun procédé à suivre pour réactiver votre compte.


Je vous invite donc à contacter Apple Support, ils sont disponible en chat ou en appel et demandez bien les étapes à suivre pour réactiver votre compte.

« Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, la seule solution est de contacter l’assistance Apple en chat ou en appel. »


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.

Bonne journée  

Compte désactivé dans l'App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.