Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Messagerie vocale visuelle iPhone ne fonctionne pas

Bonjour. Ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iPhone 14 pro sous iOS 16.2. Y’a t’il un parametrage à faire ? Je n’ai jamais eu ce soucis suite à changement d’iPhone et là je viens de me rendre compte de cela. Merci et joyeuses fêtes à vous



Messagerie vocale visuelle

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 24 déc. 2022 à 08h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2022 à 08h41

Bonjour


Curieux en effet, j'ai déjà eu un souci similaire mais il y avait au moins un message "Messagerie vocale iPhone indisponible" et le problèmle étaitr lié à une panne de l'opérateur Orange...


A tout hasard, essayez de rebooter votre iPhone :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Tenez-nous au courant

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2022 à 08h41 en réponse à Belgarion67

Bonjour


Curieux en effet, j'ai déjà eu un souci similaire mais il y avait au moins un message "Messagerie vocale iPhone indisponible" et le problèmle étaitr lié à une panne de l'opérateur Orange...


A tout hasard, essayez de rebooter votre iPhone :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Tenez-nous au courant

Messagerie vocale visuelle iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.