Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Éléments d'ouverture au démarrage du Mac

Bonjour,

Lorsque je démarre mon iMac et ma session, les éléments d'ouverture ne s'ouvrent pas tous : je suis obligé d'aller dans Réglages du système-Général-Ouverture et de faire afficher dans le Finder certains éléments de la liste 'Ouvrir avec la session' pour les lancer.

Comment régler ce problème ?

Merci de vos réponses.

Éléments d'ouverture au démarrage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 13.1

Publiée le 24 déc. 2022 à 09h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2022 à 12h21

Bonjour christiand33

Génial ! Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.

N'hésite pas à utiliser la Communauté dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 

Bonnes fêtes de fin d'année ! 

5 réponses

Le 26 déc. 2022 à 09h54 en réponse à christiand33

Bonjour christiand33,

C'est étrange, car cela devrait fonctionner, en effet.

Est-ce que les applications qui sont dans Réglages Système > Général > Ouverture > Ouvrir avec la session sont à jour ?

Si oui, est-ce que tu pourrais les retirer de la partie "Ouvrir avec la session" en cliquant sur le signe "-" ?

Ensuite les ajouter de nouveau et tester en redémarrant ton Mac ?

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🎄

Le 26 déc. 2022 à 15h03 en réponse à christiand33

Hello christiand33,

C'est plutôt une bonne nouvelle si les apps se sont toutes ouvertes correctement ce matin ! Peut-être qu'il ne s'agissait que d'un petit bug passager 🤞.

Du coup, attends de voir comment ça se passe demain matin et si toutes les apps s'ouvrent, je pense que ça voudra dire que tout est rentré dans l'ordre.

Si ce n'est pas le cas, tu pourras alors tester les étapes de @Thanos_Titan.

On attend de tes nouvelles.

Passe de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

Éléments d'ouverture au démarrage du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.