Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icône d'état de lecture de musique Spotify sur Apple Watch

Bonjour

J avais avant la mise a jour watch os 9 l icône d état de lecture musique Spotify

âpres cette mise a jour je n'ai plus cette icône ce qui était relativement pratique pour passer du cadran a l application.

y a t il une configuration pour les icônes d état ?

J ai réinitialisé l Apple watch 7 pour voir si ce n était pas un bug mais rien

merci d'avance pour votre retour

Icônes d’état

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2022 à 14h20

Répondre
3 réponses

Le 26 déc. 2022 à 10h22 en réponse à Kisury

Hello Kisury,

Que veux-tu dire exactement par "icône d état de lecture" ? N'utilisant pas du tout Spotify, j'avoue avoir du mal à visualiser la situation 🙈.

En tout cas, si tu as déjà réinitialisé l'Apple Watch mais que la situation est la même, je n'ai pas l'impression que ce soit un bug, mais peut-être bien une fonctionnalité qui n'est simplement plus disponible 🤔.

Il y a tout de même quelques tests supplémentaires que tu peux faire. Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch et l'iPhone (puisque les deux sont liées), si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie aussi s'il y a une mise à jour de Spotify et le cas échéant, installe-la.

Enfin, si ça ne change rien, tu peux supprimer et réinstaller l'app Spotify sur tes deux appareils. Je te laisse les documents pour t'aider avec ça :

Il pourrait également être intéressant de contacter directement l'assistance Spotify pour voir s'il y a des étapes supplémentaires qui peuvent être faites par rapport à leur app.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 28 déc. 2022 à 14h20 en réponse à The_knight

L icône d état c etait celui de lecture a partir du cadran.

j avais egalement l icone du telephone quand je telephonais depuis mon iphone sur l ecran du cadran mais depuis le passage a watch os 9 , je n'ai plus ceux ci

peut etre les ont ils enlever ? je trouvais ça quand même bien pratique

Sinon j avais essayé toutes les techniques dont vous faite par avant de venir posé ma question mais sans ****

je vous remercie d avoir essayé de m aidé

passé une très bonne journée

Le 28 déc. 2022 à 14h28 en réponse à Kisury

Bonjour Kisury,

Merci pour ton retour.

Vu toutes les étapes que tu as déjà essayées, il est possible que The_knight ait raison et que la fonctionnalité que tu cherches ne soit plus disponible.

Pour en être sûr, je te conseille de contacter le support Spotify et de leur poser directement la question : Nous contacter - Spotify.

N'hésite pas à nous partager leur réponse, cela pourra peut-être aider d'autres membres de la Communauté Apple se posant la même question.

Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !

Icône d'état de lecture de musique Spotify sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.