Hello Kisury,
Que veux-tu dire exactement par "icône d état de lecture" ? N'utilisant pas du tout Spotify, j'avoue avoir du mal à visualiser la situation 🙈.
En tout cas, si tu as déjà réinitialisé l'Apple Watch mais que la situation est la même, je n'ai pas l'impression que ce soit un bug, mais peut-être bien une fonctionnalité qui n'est simplement plus disponible 🤔.
Il y a tout de même quelques tests supplémentaires que tu peux faire. Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch et l'iPhone (puisque les deux sont liées), si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Vérifie aussi s'il y a une mise à jour de Spotify et le cas échéant, installe-la.
Enfin, si ça ne change rien, tu peux supprimer et réinstaller l'app Spotify sur tes deux appareils. Je te laisse les documents pour t'aider avec ça :
Il pourrait également être intéressant de contacter directement l'assistance Spotify pour voir s'il y a des étapes supplémentaires qui peuvent être faites par rapport à leur app.
Passe une bonne journée ❄️.