Audio Spatial indisponible dans Musique iPhone

Bonjour l’audio spatial est coché à oui, je lance une musique sur AppleMusic qui est en Dolby atoms pourtant lors de l’appuie prolongé sur la barre de volume, l’audio spatial indique « non disponible »

Problème audio spatial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 24 déc. 2022 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2022 à 00h19

Bonjour A_997,

Le programme interne des AirPods est bien sur la dernière version Réglages > Bluetooth > AirPods. Touchez l’icône « i », faire défiler l'écran jusqu'à la section À propos. La version récente du programme interne est 5B58.

Si pas encore fait, je te propose de réinitialiser tes AirPods : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro. Il se peut qu'une réinitialisation aide à corriger la situation.

Si cela ne donne rien, je te conseille de contacter l'assistance Apple soit par chat ou par téléphone afin de voir si d'autres options de manipulations sont disponibles : Obtenir une assistance.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2022 à 00h19 en réponse à A_997

Bonjour A_997,

Le programme interne des AirPods est bien sur la dernière version Réglages > Bluetooth > AirPods. Touchez l’icône « i », faire défiler l'écran jusqu'à la section À propos. La version récente du programme interne est 5B58.

Si pas encore fait, je te propose de réinitialiser tes AirPods : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro. Il se peut qu'une réinitialisation aide à corriger la situation.

Si cela ne donne rien, je te conseille de contacter l'assistance Apple soit par chat ou par téléphone afin de voir si d'autres options de manipulations sont disponibles : Obtenir une assistance.

Bonne journée !

Le 26 déc. 2022 à 03h31 en réponse à A_997

Bonjour A_997,

Si tu souhaites pouvoir écouter certains morceaux en audio spatial au format Dolby Atmos il va falloir que tu t'assures que tu remplis bien toutes les conditions mentionnées dans l'article À propos de l’audio spatial au format Dolby Atmos dans Apple Music.

Ainsi, il te faudra obligatoirement utiliser une des options ci-dessous :

Peux-tu nous confirmer que c'est le cas et nous dire quel(s) appareil(s) tu utilises ?

Il faut aussi que ton iPhone soit à jour sous la dernière version d'iOS, soit iOS 16.2. Pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour.

J'ai fait le test et voici ce que j'obtiens lorsque je sélectionne l'option Toujours activé dans Réglages > Musique > Audio > Dolby Atmos, que je connecte mes AirPods Pro (2e génération) et que j'écoute un morceau en audio spatial au format Dolby Atmos.

Peux-tu nous partager des captures d'écran (sans donnée personnelle) de ce que tu vois au même endroit ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !

Le 27 déc. 2022 à 09h47 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour

je possède un iPhone 11 Pro (maj IOS 16.2) et des AirPods Pro 2.

Pour le réglage Dolby atmos j’ai essayé automatique et toujours activé sans succès.

j’ai reconfiguré l’audio spatial personnalisé plusieurs fois (scan en 3 fois : 2 oreilles + face)

et le résultat est toujours le même, l’icône est grisé sur la dernière capture écran.

en cherchant un peu je ne trouve pas de cas similaire..

bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Audio Spatial indisponible dans Musique iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.