Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer Apple Pay sur Apple Watch

C’est impossible de configurer Apple Pay sur ma montre, la carte est pourtant dans mon téléphone.

le message d’erreur est le suivant:

impossible de configurer Apple Pay

une erreur s’est produite lors de la configuration de Apple pay

comme mentionné, la carte est déjà dans mon portefeuille sur le téléphone


merci de votre aide



Impossible de configurer Apple Pay sur ma montre, la carte est pourtant dans le téléphone.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2022 à 20h06

Répondre

Questions similaires

10 réponses

Le 28 déc. 2022 à 09h25 en réponse à Lulul

Bonjour Lulul,


Ce que je te propose, c'est de déjumeler ton Apple Watch de ton iPhone et de la jumeler de nouveau, ensuite de tester.


Pour faire cela, je te propose de suivre scrupuleusement les indications de cet article : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.


Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Le 26 déc. 2022 à 11h05 en réponse à Lulul

Bonjour Lulul,


Je vois que tu as consulté l'article : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay.


As-tu suivi toutes les étapes proposées ?


L'article mentionne de contacter ton organisme bancaire pour vérifier avec eux. As-tu eu l'occasion de le faire ?


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

Configurer Apple Pay sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.