Utiliser Apple Watch sans chargeur

Comment on fait pour utiliser Apple Watch série 8 sans chargeur qui en plus est en usb-c?

chargeur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2022 à 14h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2022 à 02h23

Bonjour klensy,

Je ne suis pas certaine de saisir le sens de ta question. Je crois comprendre que tu ne sais pas comment charger ton Apple Watch, car elle ne vient pas avec un adaptateur secteur et son câble de recharge est en USB-C. C'est bien ça ?

Si tu n'as pas d'adapteur secteur pour câble en USB-C, tu en trouveras sur le site d'Apple ici : Adaptateur secteur USB‑C 20 W.

En espérant que ça réponde à ta question.

Belle journée. ☃️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2022 à 02h23 en réponse à klensy

Bonjour klensy,

Je ne suis pas certaine de saisir le sens de ta question. Je crois comprendre que tu ne sais pas comment charger ton Apple Watch, car elle ne vient pas avec un adaptateur secteur et son câble de recharge est en USB-C. C'est bien ça ?

Si tu n'as pas d'adapteur secteur pour câble en USB-C, tu en trouveras sur le site d'Apple ici : Adaptateur secteur USB‑C 20 W.

En espérant que ça réponde à ta question.

Belle journée. ☃️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Apple Watch sans chargeur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.