Affichage longitude sur cadran Apple Watch

Comment afficher la longitude et latitude sur le cadran wayfinder car rien ne s'affiche et mon iphone autorise la boussole?

affichage longitude sur cadran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 24 déc. 2022 à 23h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2022 à 03h37

Bonjour pbarberon, merci pour ces précisions.

Par défaut, la longitude et la latitude ne vont pas apparaître sur le cadran.

Pour les afficher, il faut cliquer sur l'écran comme on peut le voir sur la page Cadrans de l’Apple Watch Ultra et leurs fonctionnalités - Assistance Apple (FR) :

Par défaut, lorsque vous touchez la lunette (l’anneau qui affiche les minutes ou les heures) sur le cadran Wayfinder, la lunette se transforme en boussole et vos coordonnées géographiques apparaissent dans l’anneau. Pour afficher l’altitude et l’inclinaison à la place, touchez et maintenez votre doigt sur le cadran, touchez Modifier, balayez vers la gauche pour accéder à l’écran Lunette, faites tourner la Digital Crown vers le haut, puis choisissez « Altitude/Inclinaison ».

Si ça ne fonctionne pas en cliquant sur l'écran, je t'invite à contacter directement l'assistance Apple : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2022 à 03h37 en réponse à pbarberon

Bonjour pbarberon, merci pour ces précisions.

Par défaut, la longitude et la latitude ne vont pas apparaître sur le cadran.

Pour les afficher, il faut cliquer sur l'écran comme on peut le voir sur la page Cadrans de l’Apple Watch Ultra et leurs fonctionnalités - Assistance Apple (FR) :

Par défaut, lorsque vous touchez la lunette (l’anneau qui affiche les minutes ou les heures) sur le cadran Wayfinder, la lunette se transforme en boussole et vos coordonnées géographiques apparaissent dans l’anneau. Pour afficher l’altitude et l’inclinaison à la place, touchez et maintenez votre doigt sur le cadran, touchez Modifier, balayez vers la gauche pour accéder à l’écran Lunette, faites tourner la Digital Crown vers le haut, puis choisissez « Altitude/Inclinaison ».

Si ça ne fonctionne pas en cliquant sur l'écran, je t'invite à contacter directement l'assistance Apple : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 26 déc. 2022 à 03h22 en réponse à pbarberon

Bonjour pbarberon,

Je viens de faire le test sur mon Apple Watch Ultra.

Une fois configuré, je reçois une notification sur ma montre me demandant si je souhaite partager ma position.

C'est seulement après que la latitude et la longitude se sont affichées.

Tu peux vérifier dans les réglages de ton iPhone > Confidentialité et sécurité >Service de localisation est bien activé ? Alertes selon les lieux aussi ?

As-tu essayé de toucher le rond bleu sur l'écran ? Ça fonctionne aussi pour afficher / masquer l'info !

Dis-nous !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage longitude sur cadran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.