Problème avec compte enfant et Apple Music

Bonjour. J’ai créé un compte enfant pour ma fille de 8 ans . J’ai mis deux tuteurs moi et son père. Le partage de Apple music ne marche pas chez elle alors que sur le partage famille aux niveau de nos deux comptes elle apparaît comme y avoir accès.

le partage de iCloud que j’ai de mon compte fonctionne pour elle ( je suis l’organisateur de la famille)

le partage de Apple Music qui est fait par son papa ne fonctionne pas chez elle

merci pour votre aide

iPhone XR

Publiée le 25 déc. 2022 à 02h27

Répondre
1 réponse

Le 26 déc. 2022 à 02h56 en réponse à Soniayac

Bonjour Soniayac,

Est-ce que son père fait partie de tes membres ?

Et si oui, est-ce qu'il a souscrit à Apple Music Familial ?

Il est précisé dans cet article, Partager les abonnements d’Apple et de l’App Store avec les membres de la famille sur l’iPhone :

Lorsque vous êtes membre d’un groupe de partage familial, vous pouvez partager des abonnements Apple et des abonnements éligibles de l’App Store avec les autres membres de la famille.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec compte enfant et Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.