Partager Apple Music sur téléphone Android

Bonjour

étant sur Apple , je souhaiterai faire un partage famille avec ma mère qui est sur androïde

je n arrive pas à lui envoyer un sms, partage impossible ?

merci et bon noel

Apple Music paC famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 25 déc. 2022 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2022 à 07h33

Bonjour Validel,

Est-ce que ta mère a un identifiant Apple ?

C'est un élément essentiel pour que tu puisses l'inviter à un partage familial. Si elle n'en a pas, elle peut en créer un depuis un appareil Apple, ou depuis le site de l'identifiant Apple dans l'onglet Créez votre identifiant Apple.

Une fois qu'elle a son identifiant Apple, tente de nouveau de l'inviter.

Il faut garder en tête qu'elle aura un accès limité aux services d'Apple, mais elle devrait pouvoir accéder à Apple Music si tu possèdes un abonnement familial.

Tiens-nous au courant si tu es toujours en difficulté.

Belle journée. 🌟

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2022 à 07h33 en réponse à Validel

Bonjour Validel,

Est-ce que ta mère a un identifiant Apple ?

C'est un élément essentiel pour que tu puisses l'inviter à un partage familial. Si elle n'en a pas, elle peut en créer un depuis un appareil Apple, ou depuis le site de l'identifiant Apple dans l'onglet Créez votre identifiant Apple.

Une fois qu'elle a son identifiant Apple, tente de nouveau de l'inviter.

Il faut garder en tête qu'elle aura un accès limité aux services d'Apple, mais elle devrait pouvoir accéder à Apple Music si tu possèdes un abonnement familial.

Tiens-nous au courant si tu es toujours en difficulté.

Belle journée. 🌟

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager Apple Music sur téléphone Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.