Modifier limite d'âge pour téléchargement apps iPhone

bonjour

je souhaite modifier la limite d’âge des appli que ma fille a le droit d’installer sur son iPhone mais je n’y arrive pas. Comment faire ?

Bonjour, j’ai paramètre un iPhone pour ma fille mais j’aimerai modifier la limite d’âge des appli qu’elle a le droit d’installer. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 25 déc. 2022 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2022 à 02h11

Bonjour aurélie260, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tu peux mettre en place des restrictions en ce qui concerne la classification des apps de l'App Store.

Pour ça, rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Restrictions de contenu > Apps et tu pourras choisir la limite d'âge que tu souhaites.

Est-ce que ça marche ?

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2022 à 02h11 en réponse à aurélie260

Bonjour aurélie260, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tu peux mettre en place des restrictions en ce qui concerne la classification des apps de l'App Store.

Pour ça, rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Restrictions de contenu > Apps et tu pourras choisir la limite d'âge que tu souhaites.

Est-ce que ça marche ?

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier limite d'âge pour téléchargement apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.