Suivi du sommeil Apple Watch

Bonjour,

3 jours de suite que j'essaye de suivre mon sommeil en portant l'Apple Watch.

Le premier matin, j'ai bien eu toutes les infos avec les cycles, le 2ème "Aucune donnée" et le 3ème uniquement mon temps passé au lit sans les cycles.

La 2ème et 3ème nuit, j'avais mon iPhone en mode avion. Est-ce que c'est ce qui peut expliquer que le suivi n'ai pas été fait ?

Merci d'avance !

Apple Watch Series 6

Publiée le 26 déc. 2022 à 00h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2022 à 02h39

Bonjour Paulinelevex, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, le souci vient peut-être de là.

Rien n'est mentionné dans l'article Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) à propos du mode avion mais si on se base sur les résultats que tu obtiens, le blocage semble venir de là.

Ce que je te propose de faire c'est de refaire un test pendant quelques nuits sans activer le mode avion et de nous dire si tu as bien toutes tes données de Sommeil. Normalement, le mode Sommeil va empêcher les notifications de sonner ou de vibrer donc tu n'as pas besoin d'activer le mode avion.

Tiens-nous au courant du résultat !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2022 à 02h39 en réponse à Paulinelevex

Bonjour Paulinelevex, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, le souci vient peut-être de là.

Rien n'est mentionné dans l'article Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) à propos du mode avion mais si on se base sur les résultats que tu obtiens, le blocage semble venir de là.

Ce que je te propose de faire c'est de refaire un test pendant quelques nuits sans activer le mode avion et de nous dire si tu as bien toutes tes données de Sommeil. Normalement, le mode Sommeil va empêcher les notifications de sonner ou de vibrer donc tu n'as pas besoin d'activer le mode avion.

Tiens-nous au courant du résultat !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suivi du sommeil Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.