Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac incompatible avec adaptateur USB-C

Bonjour,


L'on m'a offert un hub qui se connecte via un câble avec un port USB-C. Or, mon Mac book air de 2017 n'a pas d'entrée USB-CE, comment est-ce que je peux remédier à ce problème ? Ce HUB est top, et j'aimerai bien l'utiliser.


Je vous remercie.



QUESTION PORT USB C

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 26 déc. 2022 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 déc. 2022 à 16h19

Bonjour razicka


Fait une recherche sur un site de vente internet reconnue avec "convertisseur USB A mâle vers USB C femelle"

ce qui vas te permettre une connexion entre le cable USB-C (de ton HUB) sur un port USB-A du MAC

Par contre cela ne garantis pas que toutes les fonctionnalités du HUB soit opérationnelles et surtout la vitesse que peut donne le USB-C (Soit un USB v3.0, v3.1, v3.1 2, V3.2, V3.2 2, V3.2 2x2, V4)


Bonne recherche 🦊

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 déc. 2022 à 16h19 en réponse à razicka

Bonjour razicka


Fait une recherche sur un site de vente internet reconnue avec "convertisseur USB A mâle vers USB C femelle"

ce qui vas te permettre une connexion entre le cable USB-C (de ton HUB) sur un port USB-A du MAC

Par contre cela ne garantis pas que toutes les fonctionnalités du HUB soit opérationnelles et surtout la vitesse que peut donne le USB-C (Soit un USB v3.0, v3.1, v3.1 2, V3.2, V3.2 2, V3.2 2x2, V4)


Bonne recherche 🦊

Mac incompatible avec adaptateur USB-C

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.