Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac incompatible avec adaptateur USB-C

Bonjour,

L'on m'a offert un hub qui se connecte via un câble avec un port USB-C. Or, mon Mac book air de 2017 n'a pas d'entrée USB-CE, comment est-ce que je peux remédier à ce problème ? Ce HUB est top, et j'aimerai bien l'utiliser.

Je vous remercie.

QUESTION PORT USB C

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 26 déc. 2022 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2022 à 16h19

Bonjour razicka

Fait une recherche sur un site de vente internet reconnue avec "convertisseur USB A mâle vers USB C femelle"

ce qui vas te permettre une connexion entre le cable USB-C (de ton HUB) sur un port USB-A du MAC

Par contre cela ne garantis pas que toutes les fonctionnalités du HUB soit opérationnelles et surtout la vitesse que peut donne le USB-C (Soit un USB v3.0, v3.1, v3.1 2, V3.2, V3.2 2, V3.2 2x2, V4)

Bonne recherche 🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2022 à 16h19 en réponse à razicka

Bonjour razicka

Fait une recherche sur un site de vente internet reconnue avec "convertisseur USB A mâle vers USB C femelle"

ce qui vas te permettre une connexion entre le cable USB-C (de ton HUB) sur un port USB-A du MAC

Par contre cela ne garantis pas que toutes les fonctionnalités du HUB soit opérationnelles et surtout la vitesse que peut donne le USB-C (Soit un USB v3.0, v3.1, v3.1 2, V3.2, V3.2 2, V3.2 2x2, V4)

Bonne recherche 🦊

Mac incompatible avec adaptateur USB-C

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.