Bruit statique avec mode Transparence sur AirPods

Bonjour, j'ai eu des airpods pro 2ème génération il y a quelques jours mais quand je mets le mode transparence ou réduction de bruit, avec aucun bruit autour de moi et sans volume ou bas, je peux entendre un bruit statique/clair. Est-ce normal ?

Mes airpods sont connectés à un iPhone Xs sous iOS 16.2 et ont la version 5B58, j'ai déjà essayé de les réinitialiser mais rien n'a changer.

Bruits statiques dans mode transparence/réduction de bruit airpods pro 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 déc. 2022 à 02h44

Répondre
3 réponses

Le 31 déc. 2022 à 00h14 en réponse à esteban1903

Bonjour esteban1903,

Est-ce que tu as pu suivre les instructions données dans les articles partagés par OceanVoyager ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Je te recommande également de jumeler tes AirPods avec un autre appareil pour pouvoir isoler le souci davantage.

Si le bruit de fond se fait toujours entendre, je te recommande alors de contacter l'assistance Apple pour voir les options de service qui te sont disponibles. Tu peux passer par ce lien : Contacter l’assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

Belle journée et bon réveillon. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit statique avec mode Transparence sur AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.