Retrouver facture iCloud

ou puis je retrouver ma facturation icloud+ ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 déc. 2022 à 02h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2022 à 05h49

Bonjour frizouille,

Lorsque tu es facturé pour iCloud+, tu reçois un e-mail avec ta facture. Si tu ne retrouves pas cet e-mail, je te propose de t'aider de l'article Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store et d’autres services multimédias Apple pour avoir le chemin de permettant de retrouver ton achat.

Une fois que tu as localisé ton achat, sélectionne le prix en bas pour afficher la facture. Tu auras alors la possibilité en bas de page de demander le renvoi de cette facture par e-mail. 

En espérant t'avoir aidé.

Belle journée. ⭐️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2022 à 05h49 en réponse à frizouille

Bonjour frizouille,

Lorsque tu es facturé pour iCloud+, tu reçois un e-mail avec ta facture. Si tu ne retrouves pas cet e-mail, je te propose de t'aider de l'article Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store et d’autres services multimédias Apple pour avoir le chemin de permettant de retrouver ton achat.

Une fois que tu as localisé ton achat, sélectionne le prix en bas pour afficher la facture. Tu auras alors la possibilité en bas de page de demander le renvoi de cette facture par e-mail. 

En espérant t'avoir aidé.

Belle journée. ⭐️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver facture iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.