Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPod ne s'allume plus

mon IPOD ne s'allume plus

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 26 déc. 2022 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2022 à 16h31

Bonjour paulet1, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as réussi à allumer ton iPod depuis que tu as posté ton message.

Si ce n'est pas le cas, la première chose à faire va être d'essayer de forcer le redémarrage de l'appareil. La page Comment forcer le redémarrage de votre iPod - Assistance Apple (FR) va t'expliquer la procédure pour chaque modèle d'iPod. D'ailleurs n'hésite pas à nous donner le modèle de ton iPod.

Une fois que ce sera fait, si l'appareil ne démarre toujours pas, les 2 articles qui suivent vont te donner des étapes supplémentaires à suivre en fonction du modèle d'iPod :

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2022 à 16h31 en réponse à paulet1

Bonjour paulet1, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as réussi à allumer ton iPod depuis que tu as posté ton message.

Si ce n'est pas le cas, la première chose à faire va être d'essayer de forcer le redémarrage de l'appareil. La page Comment forcer le redémarrage de votre iPod - Assistance Apple (FR) va t'expliquer la procédure pour chaque modèle d'iPod. D'ailleurs n'hésite pas à nous donner le modèle de ton iPod.

Une fois que ce sera fait, si l'appareil ne démarre toujours pas, les 2 articles qui suivent vont te donner des étapes supplémentaires à suivre en fonction du modèle d'iPod :

Tiens-nous au courant !

Le 30 déc. 2022 à 11h25 en réponse à paulet1

Coucou paulet1,

Ravie de lire que tu es parvenu à remettre en route ton iPod.

Garde sous le coude les manipulations pour le redémarrage forcé, ça peut être très utile, si l'écran reste figé, par exemple.

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs. On te souhaite un joyeux réveillon et une bonne année 2023 !

iPod ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.