iPod ne s'allume plus
mon IPOD ne s'allume plus
[Titre Modifié par l’hôte]
mon IPOD ne s'allume plus
[Titre Modifié par l’hôte]
Bonjour paulet1, bienvenue dans la Communauté Apple !
J'espère que tu as réussi à allumer ton iPod depuis que tu as posté ton message.
Si ce n'est pas le cas, la première chose à faire va être d'essayer de forcer le redémarrage de l'appareil. La page Comment forcer le redémarrage de votre iPod - Assistance Apple (FR) va t'expliquer la procédure pour chaque modèle d'iPod. D'ailleurs n'hésite pas à nous donner le modèle de ton iPod.
Une fois que ce sera fait, si l'appareil ne démarre toujours pas, les 2 articles qui suivent vont te donner des étapes supplémentaires à suivre en fonction du modèle d'iPod :
Tiens-nous au courant !
Bonjour paulet1, bienvenue dans la Communauté Apple !
J'espère que tu as réussi à allumer ton iPod depuis que tu as posté ton message.
Si ce n'est pas le cas, la première chose à faire va être d'essayer de forcer le redémarrage de l'appareil. La page Comment forcer le redémarrage de votre iPod - Assistance Apple (FR) va t'expliquer la procédure pour chaque modèle d'iPod. D'ailleurs n'hésite pas à nous donner le modèle de ton iPod.
Une fois que ce sera fait, si l'appareil ne démarre toujours pas, les 2 articles qui suivent vont te donner des étapes supplémentaires à suivre en fonction du modèle d'iPod :
Tiens-nous au courant !
Coucou paulet1,
Ravie de lire que tu es parvenu à remettre en route ton iPod.
Garde sous le coude les manipulations pour le redémarrage forcé, ça peut être très utile, si l'écran reste figé, par exemple.
N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs. On te souhaite un joyeux réveillon et une bonne année 2023 !
Merci , pour les info , après 3 essaies il s'est rallumer.....
iPod ne s'allume plus