Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps iPhone téléchargées ne sont pas en page d'accueil

Bonjour. Les apps que j’achète n’apparaissent plus automatiquement sur les pages d’accueil. Je dois aller chercher l’icône dans recherche. Puis demander l’affichage. C’est très pénible. Connaissez une manipulation pour que l’icône de l’app que je viens d’acheter apparaissent automatiquement sur une page d’accueil ? Comme avant.

merci bien

Icône de l’apps achetée qui n’apparaît pas automatiquement en page d’accueil.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12 Pro

Publiée le 26 déc. 2022 à 16h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2022 à 17h07

Bonjour,

Ces apps sont probablement téléchargées automatiquement dans la Bibliothèque d’apps. Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran, appuyez longuement sur une des apps que vous avez téléchargée puis touchez “Ajouter à l’écran d’accueil “.

Pour éviter ce problème et avoir vos apps téléchargées sur votre écran d’accueil :

1. Accédez à Réglages  > Écran d’accueil.
  2. Choisissez si les nouvelles apps s’ajoutent à la fois à l’écran d’accueil et à la bibliothèque d’apps, ou uniquement à la bibliothèque d’apps.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2022 à 17h07 en réponse à Zulambator

Bonjour,

Ces apps sont probablement téléchargées automatiquement dans la Bibliothèque d’apps. Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran, appuyez longuement sur une des apps que vous avez téléchargée puis touchez “Ajouter à l’écran d’accueil “.

Pour éviter ce problème et avoir vos apps téléchargées sur votre écran d’accueil :

1. Accédez à Réglages  > Écran d’accueil.
  2. Choisissez si les nouvelles apps s’ajoutent à la fois à l’écran d’accueil et à la bibliothèque d’apps, ou uniquement à la bibliothèque d’apps.

Apps iPhone téléchargées ne sont pas en page d'accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.