Prix réparation vitre Apple Watch

J’ai cassé la vitre de mon Apple Watch SE 2 40mm je voudrais savoir le prix

Prix

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 26 déc. 2022 à 07h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2022 à 08h16

Salut aurore237,

Navrée d'apprendre que tu as cassé la vitre de ton Apple Watch, ce sont des choses qui peuvent arriver 🙈.

Les prix variant selon les régions, je ne pourrai pas te dire le prix. Mais je te laisse la page suivante qui te permettra de voir l'estimation selon ton pays. La page est par défaut pour la France, mais si tu as besoin de changer de pays, tu pourras descendre sur la page et en bas à droite, tu pourras cliquer sur France, puis choisir ton pays :

Cette page te permettra également de mettre en place une réparation.

Passe de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2022 à 08h16 en réponse à aurore237

Salut aurore237,

Navrée d'apprendre que tu as cassé la vitre de ton Apple Watch, ce sont des choses qui peuvent arriver 🙈.

Les prix variant selon les régions, je ne pourrai pas te dire le prix. Mais je te laisse la page suivante qui te permettra de voir l'estimation selon ton pays. La page est par défaut pour la France, mais si tu as besoin de changer de pays, tu pourras descendre sur la page et en bas à droite, tu pourras cliquer sur France, puis choisir ton pays :

Cette page te permettra également de mettre en place une réparation.

Passe de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix réparation vitre Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.