Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Apple Watch ne fonctionne pas

Bonjour j’ai un iPhone 7 avec iOS 15.7 et je n’arrive pas à la jumeller avec une Apple Watch SE 2022 ses normale? Pourquoi on peut pas installer ios 16? Je réfléchis à acheter un iPhone SE génération 3 et il compatible avec iOS 16 et ma Apple Watch ?


Compatibilité iPhone 7 Apple Watch SE 2022

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 26 déc. 2022 à 18h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 déc. 2022 à 22h19

Bonsoir,


Pour jumeler une Apple Watch SE 2022 ou une Série 8 ou Ultra, il faut avoir au minimum un iPhone 8 et IOS 16 installé dessus. L’iPhone 7 ne reçoit donc plus les dernières mises à jour logicielles.

Cependant, comme vous l’avez mentionné, l’iPhone SE de 3ème génération reçoit les dernières mises à jour puisqu’il date de cette année. Il pourra donc parfaitement se jumeler avec votre nouvelle montre. 


N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.


Je vous souhaite une bonne fin d’année !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 déc. 2022 à 22h19 en réponse à hafed35

Bonsoir,


Pour jumeler une Apple Watch SE 2022 ou une Série 8 ou Ultra, il faut avoir au minimum un iPhone 8 et IOS 16 installé dessus. L’iPhone 7 ne reçoit donc plus les dernières mises à jour logicielles.

Cependant, comme vous l’avez mentionné, l’iPhone SE de 3ème génération reçoit les dernières mises à jour puisqu’il date de cette année. Il pourra donc parfaitement se jumeler avec votre nouvelle montre. 


N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.


Je vous souhaite une bonne fin d’année !

Jumelage Apple Watch ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.