Apple Watch imprécise sur calcul des pas

Bonjour à tous,

J’ai acheté dernièrement une Apple Watch SE 2, c’est ma première montre connecte de chez Apple et j’avais quelques questions :

Tout d’abord, je voulais savoir si c’était normal que mon Apple Watch sois si imprécise sur le calcul des pas (étant donné que je fais beaucoup de sport je l’avais acheté pour cette utilisation principalement), en effet il suffit que je hoche souvent le poignet pour qu’elle me rajoute une vingtaine de pas.

Ma deuxième était sur le cadran qui s’allume en vert, je n’ai pas compris ce que cela signifiait et je voulais savoir si c’était normal.

Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider et bonne fête à tous.

App forme de l’Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 26 déc. 2022 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2022 à 13h02

Bonsoir,

Tout d’abord, ayant moi-même une Apple Watch, lorsque je lève mon poignet, la montre me rajoute, aussi une vingtaine de pas. Je pense que le nombre s’actualise lors du lever du poignet. Néanmoins, cet article (ci-joint) peu vous être utile pour obtenir des mesures plus précises avec votre Apple Watch.

Obtenez les mesures les plus précises à l’aide de votre Apple Watch : Obtenez les mesures les plus précises à l’aide de votre Apple Watch – Assistance Apple (CA)

Pour votre deuxième question, je ne comprends pas bien. Quel est le cadran qui s’allume en vert ? Je vous joins un article sur les différentes icônes d’état et symboles sur l’Apple Watch qui peut, peut-être, vous être utile.

Icônes d’état et symboles sur l’Apple Watch : Icônes d’état et symboles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

N’hésitez pas à joindre une photo dans la conversion.

Merci à vous.

Passez également de belle fête de fin d’année 🙂 !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2022 à 13h02 en réponse à v2111

Bonsoir,

Tout d’abord, ayant moi-même une Apple Watch, lorsque je lève mon poignet, la montre me rajoute, aussi une vingtaine de pas. Je pense que le nombre s’actualise lors du lever du poignet. Néanmoins, cet article (ci-joint) peu vous être utile pour obtenir des mesures plus précises avec votre Apple Watch.

Obtenez les mesures les plus précises à l’aide de votre Apple Watch : Obtenez les mesures les plus précises à l’aide de votre Apple Watch – Assistance Apple (CA)

Pour votre deuxième question, je ne comprends pas bien. Quel est le cadran qui s’allume en vert ? Je vous joins un article sur les différentes icônes d’état et symboles sur l’Apple Watch qui peut, peut-être, vous être utile.

Icônes d’état et symboles sur l’Apple Watch : Icônes d’état et symboles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

N’hésitez pas à joindre une photo dans la conversion.

Merci à vous.

Passez également de belle fête de fin d’année 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch imprécise sur calcul des pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.