Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Playlists iTunes absentes sur PC

Bonjour

j'ai un pc sous windows 10 et j'utilise de ma musique personnel sur mon ordi et je precise que je ne passe pas pas iCloud !

donc j'ai créer différentes playlists dans iTunes mais je ne l'ai retrouve plus quand je connecte mon iPhone XS!

Quand, je vais dans l'onglet réglage puis musique pour les synchronisés habituellement il y a le choix de sélectionné les différentes playlists que j'ai créé et la il reste plus que l'intitulé...bibliothéque musicale activé!!!


playlists absente dans l'onglet musique quand je connecte mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]


Windows, Windows 6

Publiée le 26 déc. 2022 à 20h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2022 à 11h41

Bonjour Lazura31,


Il est possible que la synchronisation de la bibliothèque soit activée sur ton iPhone.


Pourrais-tu vérifier si l'option "Synchroniser la bibliothèque" est activée sur ton iPhone ? Pour cela, tape sur Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque. Si c'est le cas, je te propose de la désactiver et de regarder ensuite que tes playlists apparaissent sur iTunes.


Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2022 à 11h41 en réponse à Lazura31

Bonjour Lazura31,


Il est possible que la synchronisation de la bibliothèque soit activée sur ton iPhone.


Pourrais-tu vérifier si l'option "Synchroniser la bibliothèque" est activée sur ton iPhone ? Pour cela, tape sur Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque. Si c'est le cas, je te propose de la désactiver et de regarder ensuite que tes playlists apparaissent sur iTunes.


Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Playlists iTunes absentes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.