Bouton commande volume iPad disparu

Le bouton (Commandes de volume – Position fixe) a disparu iOS 16?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 12.9-inch, 6th Gen, Wi-Fi

Publiée le 26 déc. 2022 à 13h28

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2022 à 04h23 en réponse à Zeldeur

Bonjour Zeldeur,

En lisant ton message, je ne visualise que les boutons qui se trouvent sur le côté de l'iPad, j'ai dû faire quelques recherches pour savoir à quoi tu faisais référence en disant "Commandes de volume – Position fixe".

L'article qui est lié à ton message explique tout.

Cependant il n'est pas fait mention de la disparition de cette option et je n'ai rien trouvé dans mes recherches indiquant qu'iPadOS 16 a supprimé cette option.

Je viens de demander à une amie de vérifier sur son iPad qui est sous iPadOS 16.1 (la dernière version disponible actuellement est iPadOS 16.2) et l'option apparaît bien.

C'est donc curieux que tu ne l'aies pas.

Je te propose pour commencer de redémarrer ton iPad et de regarder si des restrictions via Temps d'écran auraient pu être mises en place (même si je ne vois pas laquelle pourrait agir de la sorte).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton commande volume iPad disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.