Changer écran mise en veille Apple Watch

Sur ma Watch ultra la mise en veille se fait sur l’écran boussole et pas moyen de changer

Boussole en écran de veille

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 27 déc. 2022 à 01h52

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2022 à 03h55 en réponse à jmibug

Bonjour jmibug,

J'avoue ne pas comprendre le souci que tu décris.

Qu'entends-tu par "la mise en veille se fait sur l’écran boussole" ?

Que constates-tu exactement et que souhaiterais-tu changer ?

Plus tu nous feras une description détaillée de la situation, plus nous serons en mesure de te conseiller.

Si tu souhaites activer le mode Toujours activé sur ton Apple Watch Ultra, il faut que tu fasses la manipulation ci-dessous.

(Source : Utiliser la fonctionnalité Toujours activé sur l’Apple Watch)

Je te conseille aussi de lire l'article Allumer et réactiver l’Apple Watch Ultra qui t'explique comment garder l’écran de l’Apple Watch Ultra allumé plus longtemps, comment revenir au cadran de l'heure lorsqu'une app est ouverte sur l'Apple Watch, comment gérer le mode Toujours activé, etc. Peut-être que tu trouveras une réponse à ta question sur l'article en question.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer écran mise en veille Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.