Bonjour joanne178,
Si j'ai bien compris, tu as oublié le mot de passe de ton identifiant Apple et tu n'as plus accès à ton numéro de téléphone de confiance.
Si c'est le cas, tu vas pouvoir réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple et modifier ton numéro de téléphone de confiance en utilisant un appareil de confiance, c'est-à-dire un appareil Apple sur lequel ton identifiant Apple est connecté.
Pour réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple à partir d'un appareil de confiance, il faut que tu ailles :
- Sur un appareil iOS ou iPadOS, dans Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité et que tu cliques sur Modifier le mot de passe.
- Sur un appareil macOS, dans le menu Pomme > Réglages du système > [ton nom] > Mot de passe et sécurité et que tu cliques sur Modifier le mot de passe.
Pour modifier ton numéro de téléphone de confiance à partir d'un appareil de confiance, il faut que tu ailles :
- Sur un appareil iOS ou iPadOS, dans Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité > Numéro de confiance et que tu cliques sur Modifier.
- Sur un appareil macOS, dans le menu Pomme > Réglages du système > [ton nom] > Mot de passe et sécurité > Numéro de téléphone de confiance et que tu cliques sur Modifier.
Si tu ne possèdes pas d'appareil de confiance, tu pourras réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple et modifier ton numéro de téléphone de confiance en faisant une demande de récupération de compte : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple. Attention, cette procédure peut prendre plusieurs jours.
J'espère que ma réponse t'aidera.
Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !