Apple Watch ne transmet pas les données à l'app Strava

Bonjour ,

je n’ai pas accès à la trace et elle n’est pas transmise à strava lorsque je lance l’actualité ski alpin ?

assez étonnant pour une montre de sport gps ?

du coup je ne connais pas mon parcours ni les temps sur les pistes …

y a t il une solution mise à part ne pas lancer activité mais strava directement ?

Gps avec trace sur Apple Watch ultra activite ski alpin

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 27 déc. 2022 à 08h31

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 déc. 2022 à 01h34 en réponse à Olirun

Bonjour Olirun,

Pour être tout à fait honnête avec toi, je ne suis pas la mieux placée pour t'apporter de l'aide à ce sujet. Je n'ai fais du ski qu'une seule fois dans ma vie et je n'ai jamais utilisé l'app Strava.

Toutefois, j'ai fait quelques recherches afin d'essayer de t'aider et j'ai trouvé cette page du site de l'Assistance Strava : Appli Strava pour Apple Watch. Je te conseille donc de la lire afin de voir si ce que tu souhaites faire est possible et, le cas échéant, comment résoudre ton son souci.

L'article en question indique les choses suivantes :

Est-ce que Strava pour Apple Watch propose Live Segments ?
Non, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur l'appli Strava pour Apple Watch.

Est-ce que Strava pour Apple Watch inclut les fonctionnalités Cartes et Itinéraires ?
Non, les cartes et les Itinéraires Strava ne sont pas disponibles sur l'appli Strava pour Apple Watch.

J'ai donc l'impression que ce que tu souhaites faire n'est pas possible sur l'app Strava, mais je te conseille de contacter directement le support de l'app en question pour confirmer cela. Pour cela, tu peux cliquer sur l'option Envoyer une demande en haut à droite de la page Aide & Support - Assistance Strava.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne transmet pas les données à l'app Strava

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.